trigroupe1 Index du Forum trigroupe1
votre forum de TRI G1 2007/2009

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos du concours de la santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trigroupe1 Index du Forum -> trigroupe1 -> trigroupe1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elghattas

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: a propos du concours de la santé Répondre en citant

j'ai posé une question à l'un de mes stagiaires sur les questions posés au concours du ministere de santé et il m'a répondu comme suit :
wa 3alikom salam
pour l'examen que j'ai passé, n'etais pas deficile juste les notions de base du reseau(topologie, adressage...).
mais pour le dernier examen ils ont fais des QCM question\reponses
et pour l'oral il y'a des questions de la spécialité et des question de la celture general
c'est ce que je me rapel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elhassani

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: a propos du concours de la santé Répondre en citant

merci , moi aussi it dawazt exament session 13 /12/2009 dak chi kan facile selemnt des notion f réseaux w wahd 5 Qs li chi 9asshin w kano en générale 15 Qs kamlin QCM , en plus kayn exament dial francais w la tarjama soit arabe vers franais oui fr vers arb ... en générale on peut dire f l mosstawa ri lah idir lkhir w ijib li fih l khir

MSN
Charif SMAHI

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:59 (2009)    Sujet du message: a propos du concours de la santé Répondre en citant

Bonne Courage

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: a propos du concours de la santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trigroupe1 Index du Forum -> trigroupe1 -> trigroupe1
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation